Curiosité touristiques, activités à proximité

Partez à la découverte de la ville de Bordeaux, joyau de l’architecture du XVIIIe siècle classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Laissez vous éblouir par une promenade sur les quais, remontez pour vous perdre dans le quartier des grands hommes et le grand théâtre. Ne ratez pas la Tour Pey Berland et l’Abbaye de Sauve Majeure.

Découvrez le charmant village médiéval de St-Emilion et son petit train des Grands Vignobles ; sur la route, faites une halte au Château de Vayres, et rendez vous plus à l’Est à la Tour de Montaigne.
Descendez plus au sud au Château de la Brede, demeure de Montesquieu mais peut-être aimerez vous la quiétude de Malagar qui abrita plusieurs générations de Mauriac.
Quelque soit votre envie, notre situation en Entre-deux-Mers vous ouvre les portes de tous les attraits du vignoble bordelais.

Nous vous organiserons sur demande, des visites de caves et des dégustations chez quelques amis.

Et parce que la Gironde est le plus grand département français vous pourrez aussi vous rendre en 45 minutes sur le littoral atlantique, et vous promener dans le célèbre Bassin d’Arcachon, bordé par la plus haute dune d’Europe, la Dune du Pilat.